Forgetten Angels of Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons pour notre rodster EDC 25 : 1 chamy Elém - 1 chaman Heal - 1 druide heal - 1 pala heal - 1 prêtre ombre - 1 prêtre heal - 1 chassou.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Macros pour Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Macros pour Voleur Empty
MessageSujet: Macros pour Voleur   Macros pour Voleur Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:39

Reprise d'un ancien post que j'avais fait autrefois Smile
Quelques macros utiles pour Rogues.

Les Macros ! Que sont-elles ?
Certains ne jouent qu'avec elles et en sont les plus fidèles adeptes, pour d'autres, ça n'est qu'une suite de " /target [blabla] /cast " tout simplement incompréhensible, qui ne sert surtout à faire son kikoo dans un raid où un BG. Bah ouais, parler le Franglais, ça roxx quand même pas mal. Alors une macro, à quoi cela sert-il ? Et bien, à grandement faciliter la vie du joueur, en executant plusieurs actions directement avec un seul clic ( Le temps c'est de l'argent n'est ce pas ? ). Et là au moins, on peut la moufler à tout ceux qui disaient qu'on perd du temps à les programmer ! Elles sont très nombreuses, et vous pouvez avec accomplir la plupart des actions possibles ! Répeter un texte, dire un texte en fonction d'une action, effectuer une action sous certaines conditions, s'équiper d'un objet, les idées ne manquent pas !

Les créer ?
Je ne vais guère m'étendre, je suppose que vous connaissez tous la méthode à utiliser !
/macro Pour en ouvrir la fenêtre
Ensuite, vous sélectionnez " Nouvelle " et vous sélectionnez le nom et l'icône que vous désirez donnez à votre Macro, c'est aussi simple que ça.
NB : ll existe les Macros de Compte et de Personnage. Certaines seront ainsi liés à votre compte et tous vos personnages, là ou d'autres, ne seront possibles que pour un personnage.
NB 2 : Les macros sont désormais enregistrés sur les Serveurs de Blizzard. Allez au Cyber ou bien jouez chez un pote, vos macros seront disponibles dès votre connexion.



Les Macros de Voleurs que tous les Rogues attendent :
Bon c'est bien beau de poster tout ça, mais si après j'en parle même pas ce n'est pas la peine....

Furtif : Attaquer et Faire les Poches :
La Macro que je spoil tout le temps, elle permet de lancer son attaque sur le mob, et de lui vider ses poches. Bien plus rapide que de s'approcher, faire les poches, et ensuite l'attaquer. Par contre, il est important d'avoir mis l'auto loot en actif, si ce n'est fait, pensez à rajouter la séquence en GRAS. Elle permet de l'activter et de la désacviterOn commence par cliquez sur le mob en question puis
/script SetAutoLootDefault(1)
/lancer Vol à la Tire
/in 1 /script SetAutoLootDefault(0)
/lancer Embuscade ( Ou bien Coup Bas, ou bien Garrot, selon votre méthode d'ouverture en combat )

Furtif : Assomer et Prévenir
Utile en Instance pour ne pas perdre de temps, vous assomez une cible, et en alerter aussi le groupe, qui pull.
/cast [harm] Assommer
/stopmacro [noharm]
/s !ATTENTION! %t est assommé!

Suriner et Bandage :
/lancer Suriner
/stopcasting
/target player
/use BANDAGE Que vous souhaitez utilisez
/targetlasttarget

Cécité et Bandage :
/lancer Cécité
/stopcasting
/target player
/use BANDAGE Que vous souhaitez utilisez
/targetlasttarget

Capte d'Ombre et Disparition en même temps :
/lancer Cape d'ombre
/stopcasting
/lancer Disparition

Sang-Froid et Evisceration/Envenimer selon le choix :
/cast Sang Froid
/stopcasting
/cast Eviscération/Envenimer

Lancer Mortel ou lancer Normal si pas de PdC :
/cast Lancer mortel
/cast Lancer

PS : Si vous n'aimez pas l'abscence de texte sur l'icone de votre macro, je vous conseille de choisir l'icone du Point d'interrogation pour votre icône.
Première ligne, écrivez #showtooltip NOM DU SORT/ATTAQUE
Ainsi, lorsque souris se pose sur votre icône, elle prend l'apparence et montre les caractéristiques de l'attaque, comme une vraie touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Macros pour Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour voleur
» Les macros d'Allaess
» petite aide pour les magos
» pour les druides : macro changeform anti ralentisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgetten Angels of Mona :: Macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser