Forgetten Angels of Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons pour notre rodster EDC 25 : 1 chamy Elém - 1 chaman Heal - 1 druide heal - 1 pala heal - 1 prêtre ombre - 1 prêtre heal - 1 chassou.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le cap des pretres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cap des pretres Empty
MessageSujet: Le cap des pretres   Le cap des pretres Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:21

voici un site qui explique bien les cap et gemmage des pretres

Les Pretres

dite moi se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap des pretres Empty
MessageSujet: Re: Le cap des pretres   Le cap des pretres Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:45

Tu aurais du préciser que c'était un site pour prêtre Heal tongue
Non parce que coté shadow je déconseille ce site si c'est dans une optique VHL. lol!
Y a que des approximations et rien n'est expliqué (contrairement au coté heal, et encore j'ai pas jouer pretre heal depuis préBC donc je peut pas juger cette partie).

J'ai bien vu que la partie shadow été pas finie, ms ce qui m'a le plus choqué c'est dans la partie "Regen & Caps":
Citation :
OMBRE

* Touché: 250-270
* Critik: 25% unbuff
* Bonus aux sorts:+ 2400 (voir +2500) avec feu intérieur.
* Intell: pas de grosse importance… (ayez une bonne manapool 20k en raid)
* Hate: 10%

Je rectifie :p

Touché:
Au lvl80, 1%Hit=26.23 score de hit, donc:

446 (17%) si aucun pts dans Focalisation de l'ombre ni Misère
289 (11%) avec 3xFocalisation de l'ombre et 3xMisère
263 (10%) avec 3xFocalisation de l'ombre et 3xMisère + un draenei

Hâte:
La valeur théorique optimal pour un shadow c'est 8.43333%, c'est la valeur pour faire tomber Fouet Mentale a 2.75sec, ça permet d'en caller 2 entre chaque Attaque Mental (amélioré=5.5sec CD).
Maintenant pour palier aux Brain lag et au lag serveur, il est conseillé de monté a 9% (Fouet Mental=2.72sec).

Oui je pinaille pour 1%, ms 1% ça peut etre beaucoup, 1% hâte au lvl80 = 32.79 score de hâte...en gros sa revient a enlever une piece de stuff qui a de la hâte pour y mettre du critique ou plus de spellpower.

Et puis ces valeurs sont viable si t'est seul en train de farmer, dès que tu as un chamy dans le grp, il faut compter sont totem 5% hâte.
Je vais pas rentrer dans les détails (tout plein de calcul ca va être long tongue), ms 10%+5% peut être désastreux, y a de gros risques de décaler les utilisation de d'Attaque Mental ou de désynchroniser un refresh dot (un bon SP c'est un SP qui est au moins a 98% dot uptime).

Critique/Intell/Spellpower:
Les valeurs qu'il donne ne sont pas atteignable avant d'être stuff en ilvl213...j'appelle pas ça une référence lol!(les valeurs données sont les prérequis d'un SP pour uldu25).


Pour les Shadow Priest, depuis 3ans, le site le mieu documenté c'est ShadowPriest.com (et oui c'est en anglais Twisted Evil )

Ryleez, ex-ShadoOw <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap des pretres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgetten Angels of Mona :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser