Forgetten Angels of Mona
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 war protec optimal

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tiraldhim
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MessageSujet: war protec optimal   war protec optimal Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:17

Tiraldhim war protect 80 29461 k pv unbuff.

Pour un bon war prote une spé hybride est fortement conseillé, en effet tous les points en protec ne sont pas nécessaire certains doivent être redirigé dans la spé fury et armes afin d'optimiser un maximum la pa et les coups critik. De plus en survolant les différents forums un cap toucher d'au moin 296 et fortement conseiller pour avoir une monter d'aggro optimale en rajoutant le plus des trois macros indispensable et du spam de coup de tonnerre et frappe héroïque, je les décrirais plus tard. Je go a mon rdv et j'explique tous sa avec plus de détails.
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tiraldhim
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MessageSujet: Re: war protec optimal   war protec optimal Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:28

Me revoilà^^.

Alors pour la spé d'un guerrier spé protect la configuration du template la plus utilisé est la suivante:

12 / 8 / 51 celle ci permet de combiner les bénéfices d'une bonne puissance d'attaque ainsi qu'un gros potentiel défensif dont je fais énuméré les talents.


12 pts en arme:

- 3/3 Frappe héroïque: réduits le coût en rage de la technique, peu de dégats mais énormément d'aggro à cumuler avec les macros que je donnerais plus loin.

-5/5 Déviation: pas besoin d'être extralucide pour savoir qu'un bon tank doit esquiver au maximum les dégats des packs et des boss.

-2/2 Charge améliorer: avec la nouvelle spé épées boucliers il est désormais possible grâce a porteguerre de charger en positio défensive, un grand plus qui permet de gagner assez de points de rage pour entrer un heurt de bouclier d'environ 5 ou 8k de dégats immédiats offrant ainsi une ouverture d'aggro optimale.

-2/2 Empaler: permet un bonus au coups critiques de 20% avec les techniques employés et que l'on spam, je laisse imaginer les crit possibles sur heurt de bouclier croisé avec frappe héroïque en macro ^^.

8 pts en fury:

-3/3 Armés jusqu'aux dents: la puissance d'attaque est augmenté de 3 par tranche de 180 pts d'armure, pratique pour taper fort et bien.

5/5 Cruauté: augmente de 5% les chances d'infligés un coup critiques avec les armes de mélées, inflige des dégats et permet une bonne aggro.

51 pts en protection:

-5/5 Spécialisation bouclier: chance de bloquer les coups augmenter de 5% et permet de gagner des points de rage engeandrant une attaque rapide en suivant immédiate.

-3/3 Emulation: augmente de 15% les chances de coups critiques de frappe héroïque, coup de tonnerre et enchainement qui génére des dégats donc de l'aggro.

-5/5 Anticipation: chance d'esquiver les coups augmentés de 5%.

-1/1 Dernier rempart: technique salvatrice en cas de coup dur permettant de conférer pendant 20 sec 30% des points de vie en plus.

-2/2 Maitrise du bouclier: augmente de 30% la valeur de blocage et réduits de 20 sec le sort maitrise du bocage qui se spam afin de pouvoir bloquer un maximum de coups et d'engendrer ainsi un maximum de rage.

-5/5 Résistance: permet d'augmenter la valeur d'armure des objets de 10% et réduits les effets affectant le déplacement de 30%, extrèmement utilise sur un coup de tonnerre de boss ou de pack d'adds permettant la récupération rapide d'une aggro de dps intempestif.

-3/3 Percer: réduits le coup en rage des techniques fracasser armure et dévaster le plus souvent spamais en raid et instances.

-2/2 Disciplines améliorées: permet de réduire le temps de recharge de mur protecteur, représailles et témérité de 60 sec, sachant que dans cet optique seul mur protecteur nous intérèsse puisqu'il permet l'encaissement de la casi totalité des dégats pendant son activation.

-1/1 Coup traumatisant: permet d'étourdir l'adversaire pendant 5 sec le temps de remonter une aggro sur lui. Mais il s'agit surtout du sort vigilance découlant aprés qui nous intérrèsse.

-2/2 Imposition du silence: augmente les dégats du heurt de bouclier de 10% mais permet surtout une chance au sort coup de bouclier et lancer héroïque d'imposer un silence a la cible de 3 sec, fort utile sur des caster et des boss réclamant un stopcast rapide.

5/5 Spécialisation arme 1M: évidemment cela coûle de source avec l'utilisation du bouclier.

-2/2 Posture défensive améliorée: permets de réduire de 6% les dégats des sorts, puis lorsque l'on pare bloque ou esquive donne 100% de chance d'enrager et d'infligés ainsi 10% de dégats physiques en plus pendant 12 sec se qui bien évidemment proc trés régulièrement aux alentours des 1 à 2 sec.

-1/1 Vigilance: sort d'on je parlais plus haut découlant du coup traumatisant, permet de focaliser une cible en lui appliquant un regard protecteur permettant ainsi de réduir les dégats qu'elles subits de 3% mais surtout de transféré 10% de la menace qu'elle génère ainsi que d'annuler le temps de recharge de Provocation dés qu'elle subis une attaque.

-3/3 Vitalitè: permet d'agmenter le total de force d'endurane de 6% et d'augmenter l'expertise de 6.

-1/1 Porteguerre: permet l'utilisation de charge, interception et intervention en position défensive, utile pour récupérer un add s'enfuyant gentiment vers un dps ou votre heal préférer les yeux rouges sang pour lui faire passer un sale quart d'heure.

-1/1 Dévaster: permet de provoquer l'effet fracasser armure mais qui contrairement a sson petit frère inflige 50% de dégats de l'arme plus 24 pts de dégats supplémentaire par fracasser stackable en 5 fois.

-3/3 Blocage critique: les blocages réussis ont 30% de chance de doubler le double du montant total de dégats normal reçus et permatte d'augmenter les chances d'infligés un coup critique avec heurt de bouclier de 15% supplémentaires.

-3/3 Epée et bouclier: permet d'augmenter les chance de coup critique de dévaster ou veangeance de 15% mais permet aussi 30% de chances de mettre fin au temps de recharge de la technique heurt de bouclier et de réduire son coût de 100% pendant 5 sec.

-2/2 Bouclier de dégats: permet d'infliger 20% de dégats égal a la valeur de blocage chaque fois qu'une attaque en mélée nous inflige des dégats ou lorsqu'on la bloque.

-1/1 Onde de choc: permet de projetter une onde de choc de vant nous infligenant ainsi 20 points de dégats( en fonction de la pa, perso je crit entre 2 et 3 k) et étourdis toutes les cibles ennemies se trouvant a moins de 10 mètres dans le cone de l'onde pendant 4 sec.

Voila pour le template, je sais long a lire et encore plus long a faire ^^.
Tout ceci dois aussi être combiner avec les glyphes ci suivant:

- Glyphe de dévastation: dévaster applique maintenant deux fracasser armure sur la cible.

-Glyphe de fracasser armure: la technique fracasser armure affecte un deuxième cible.

-Glyphe de blocage: augmente la valeur de blocage de 10% pendant 10 sec aprés avoir utiliser heurt de bouclier.

- Glyphe de rage sanguinaire: réduits le coup en pts de vie de rage rage sanguinaire de 100%.

-Glyphe de coup de tonnerre: augmente le rayon de coup de tonnerre de 2 mètres.

-Glyphe de charge: augmente la portée de charge de 5 mètres.

Je pense avoir tout dis pour la spé protect war def optimal bien que je dois moi même régler le soucis du cap toucher sans léser le cap def ni baisser considérablement les stats d'esquive blocage et parade.

Pour les macros rdv au post et forum adéquat ^^.
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