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 Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio)

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MessageSujet: Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio)   Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio) Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:25

Plop,

dans mes recherches pour comprendre la claque de dps que j'ai prise c'est dernier temps, voici un petit guide pour les chasseurs qui auraient comme moi respé survie par pseudo obligation depuis le patch (ma spé bête était vraiment bien foutue avant ... c'était mieux avant comme disait le chanteur).

Je n'ai pas encore tout décortiqué, mais je pense qu'en substance l'article est bien expliqué.

Traduction du post de Xumio (sur une proposition de Sygril) :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=14132915697&sid=1&pageNo=1

L’arrivée de la 3.0.8 apporte de nombreux changements au chasseur. Je ne vais pas tous les détailler ici puisque nous l’avons déjà fait sur plus de 9000 sujets. Je pars du principe que vous avez déjà lu ces sujets ainsi que le patch note et que vous savez quels sont les changements à venir.
Les plus notables de ces changements sont les améliorations apportées à la branche survie, plus particulièrement le up de Tir Explosif. Ces ajustements combiné à la déroute de l’arbre bête et au nerf (accidentel selon moi) de la spé précision mènent mène nombres de chasseurs à s’intéresser à la spécialisation survie.
Même en ne considérant que les tous premiers sujets du forum chasseur, presque la moitié de ces sujets traitent de la manière de se spécialiser en survie et je pense qu’il est temps de donner une base solide à toutes ces idées et d’aider ces chasseurs qui pourraient s’aventurer pour la première fois dans l’arbre survie.
Gardez à l’esprit qu’il s’agit ici d’un guide strictement pve raid. Je ne suis pas un expert dans le domaine du pvp en arène et ne vais pas essayer de me faire passer pour tel. Je sais également que beaucoup de ces informations sont disponibles sur le forum d’Elitist Jerks mais tout le monde ne s’y rend pas et de nombreuses personnes sont intimidées par la surabondance de calculs (NdTrad : ou par l’anglais, pour ça que je traduis ^^)

Sommaire:
1)Talents au cœur de la spé survie - les indispensables pour toute spé raid un minimum sérieuse.
2)Talents Situationnels - Ce sont les points supplémentaires que vous pouvez répartir en fonction de votre équipement.
3)Talents à éviter comme la peste.
4)Rotation et Style de jeu
5) Itemisation et Glyphes

1) Talents au cœur de la spé survie.

-Arbre Survie:

Pistage amélioré - 5% de dommage supplémentaires simplement en activant nimporte quel pistage. Merci Dieu (NdTrad : je crois qu’il parle de blibli xD) parce que je n’en pouvais plus de cet add on qui me bouffait le GCD chaque fois que je changeais de type de cible.

Œil de faucon - Augmente la portée, pas un indispensable en fait mais une fois que vous avez pris l’habitude d’avoir 41m de portée vous tenez à les garder.

Instincts de survie - 4% critique pour Tir explosif (NdTrad : et pour tir assuré me semble malgré le tool tip erroné)

TNT - 9% critique pour Tir explosif qui occasionera après le patch 40 à 50% de vos dégâts personnels (NdTrad : donc sans compter le pet si j’ai bien compris)

Prêt à tirer - Des tirs explosifs gratuits s’activant à partir de vos pièges ou des tics de votre piqure du serpent. *Note* Ne jamais gâcher une activation de prêt à tirer dans un tir des arcanes, surtout après le patch.

Piqûres nocives - 3% de dégâts supplémentaires en ayant la morsure posée ce que tous les chasseurs devraient désormais faire

2/3 en perce-faille - 3/3 est une perte sauf si vous êtes tristement sous-équipés ou n’avez aucun critique.

2/5 ou 3/5 en Parie de chasse - cela dépend de votre taux de critique et de si vous faites plutôt des instances à 5/10 ou à 25 joueurs. Moins de gens signifie en général moins de buffs ce qui justifie un point supplémentaire pouvait augmenter le taux de rafraichissement.


Maître tacticien - Depuis que son taux de proc a été amélioré pour devenir quelque chose de correct à WotLK, il semble procurer environ 6_7µ de critique sur une longue période. Plus de critique, plus de puissants Tirs explosifs (NdTrad : enfin je crois xD si quelqu’un le traduit mieux…)

Survivant/Face à la nature - De la puissance d’attaque gratuite (NdTrad : squishy je connais pas ^^). Full buff raid, j’atteint 1700 endurance ce qui m’apporte environ 500 puissance d’attaque supplémentaire.

Tir explosif - Après le patch, ce tir se scalera (NdTrad : le scaling est le potentiel du tir à profiter du stuff, ici de la puissance d’attaque principalement) extrêmement bien avec les buffs de raid et participera à notre dps à hauteur de 40-50%. Dans tous les tests que j’ai fait, toute spé hybride précision/survie ou survie n’incluant pas Tir explosif mord la poussière.

-Arbre Précision:

Morsure et Piquer améliorées _ Vous devriez toujours avoir une morsure du serpent active sur un boss pour maximiser le taux de proc de prêt à tirer, les dommages supplémentaires aident d’autant que piqure du serpent se scale assez mal avec la pa.

Visée minutieuse - 100% de votre Intelligence ajoutée à la puissance d’attaque, permet de ne plus porter de cuir.

Coups mortels/Coups fatals - Un indispensable pour TOUS les templates chasseurs. Augmenter les dommages des Tirs explosifs critiques est un boost monstrueux des dommages d’autant qu’on peut atteintdre 70-80% de taux de critique une fois buffé en raid (NdTrad : je suppose qu’il parle de tir explo uniquement la encore ^^)

A la gorge - Un point ici. Une fois que vous avez plus de 30% de critique unbuff le second point ici souffrait d’un gros rendement décroissant sur le dps gagné par votre pet.

-Arbre Bête

Aspect du faucon amélioré - Mettez des points ici en fonction de la quantité de hâte vous avez besoin pour atteindre 1.5 sec de cast pour vos tirs assurés. Si vous êtes déjà capé grâce à votre équipement vous pouvez oublier ce talent qui est bien moins utile dans ces conditions.

Pets - Il n'y a pas grand chose à dire dans la mesure où vous pouvez déja tout trouver sur petopia (NdTrad : ou ZooWow pour les francophones)

Avec les changements à venir pour les félins et les scorpides, nimporte quel pet férocité devrait convenir. Si vous êtes à la recherche du pet dps absolu, les tests sur le royaume test n'ont pas pu être pratiqués suffisament longtemps pour l'avoir déterminé bien qu'il y ait des gens pour dire que les raptors ont bien remonté la classement et d'autre qui considèrent que scorpides et félins sont toujours les meilleurs pets dps. Nous verrons cela lorsque plus de données auront été engrangées à ce propos. Gardez un oeil sur petopia ainsi que sur les forums d'elitist jerks où ces sujets sont débattus.

Talents Situationnels - Ces talents vont dépendre de votre équipement ou d’autres facteurs. D’autres peuvent juste être utilisés pour vous permettre d’atteindre les talents principaux.

Tactique de survie : Si vous trouvez que votre Feindre la mort ou vos pièges résistent beaucoup, c’est un endroit correct ou placer vos points pour atteindre le tiers suivant. La réduction du cooldown de désengagement n’est pas mauvaise si on vous attribue au kitting des adds de Gluth.

Flèche de dispersion - Un autre point menant au pallier supérieur que je préfère avoir juste au cas ou du pvp se produirait sur mon serveur pve. Peut aussi aider sur le kitting des adds de Gluth.

Maîtrise des pièges - Une fois encore utile si vous kittez les adds sur Gluth ou si vous essayez la spécialisation « trap dancing » dont nous parlerons plus loin.

Ressource - Une fois encore, UNIQUEMENT avec la spé « trap dancing »

Visée focalisée - Prenez suffisamment de points ici pour atteindre le cap des 8% toucher. Dépendant donc de votre équipement vous pouvez y placer 0 à 3 points.
Si vous êtes capés toucher sans ce talent, félicitation. Vous avez trois points de plus à placer ailleurs.

Visée - Avec le nerf du tir assuré, Visée pourrait trouver sa voie dans une rotation de chasseur survie. Ma seule réserve à ce propos vient du manque d’amélioration existant pour visée, le cout en mana ainsi que le cooldown de 10 secondes qui ne s’intègre pas bien dans une rotation de chasseur survie.

3) Talents à éviter comme la peste - L’arbre survie est joliment farcie de talents indispensables mais quelques rares autres que vous devriez éviter.

Entraînement de sniper - Alors que l’amélioration qu’il donne est très sympathique, ce talent est tellement situationnel qu’il n’est pas constructif de gâcher 3 points ici. Vraiment peu de combats dans le contenu pve actuel autorise un placement à plus de 30m et même quand vous êtes à cette distance il arrivera souvent que vous perdiez d’autres améliorations comme les totems chaman, l’aura feral, et d’autres améliorations à portée limitée.



Tir des arcanes amélioré - Tir des arcanes partage un cooldown avec tir explosif, et même avec ces trois points de talents n’approche pas de près ou de loin de la quantité de dommages du tir explosif.

Notez qu’il manque des points, ce sont des points « flottants » que vous pouvez placer en fonction de vos besoins ou de ceux du raid. Ceci est juste un squelette du cœur de la spé survie.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000053051000000000000000000005300002510033330502135300031

Vous avez 6 points disponibles pour prendre les piqûres améliorées, aspect du faucon amélioré, visée focalisée ou tout ce dont vous avez besoin pour votre raid.

Exemples de Spés :

Build pour hunters en manque de toucher :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000353051000300000000000000005300002510033330502135300031

Build pour hunters requérant de la hâte (utilisez la glyphe d ’Aspect du faucon amélioré si vous êtes à moins de 10% hâte unbuff )
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=100000000000000000000000000253051000300000000000000005300002510033330502135300031
(NdTrad : j'imagine qu'il n'a mis qu'un point en aspect du faucon amélioré parce que les points n'augmentent pas les chances de procs et qu'avec la glyphe on est déja à 9% de hâte)

Build pour le cas ou visée se révèlerait viable dans nos rotations (peut aussi se mixer avec de la hâte et/ou du toucher)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=100000000000000000000000000253051010200000000000000005300002510033330502135300031

Trap dancing spec - Expliqué plus bas.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000153051000300000000000000005300002500033330532135301021
Il reste quelques points déplaçable dans ce template. (NdTrad : il parle principalement de piège, useless sur boss qu’on peut remplacer par dispersion par exemple).

4) Rotations et Style de jeu

Rotation : La rotation en spé survie est relativement simple mais nécessite un peu plus de concentration que celles des autres spé principalement à cause du proc prêt à tirer.

Morsure du serpent (Serp) > Tir Explosif (TE) > Tir assuré*3 (TA) - répétez les deux dernières phases jusqu’à disparition de la morsure et recommencez du début.

Que faire lors d’un proc de prêt à tirer ?

TE > TA > TE > TA > TE > Reprise de la rotation originelle (NdTrad : j’obtiens bizarrement des résultats insatisfaisant avec cette méthode même sur les royaumes tests par rapport a TE > Arcane > TE, probablement parce que je ne suis pas capé hâte)

A n’importe quel moment de la rotation vous pouvez remplacer un tir assuré par le refresh de la morsure du serpent (NdTrad : ne jamais refresh une morsure AVANT le dernier tic, quitte a perdre 2 sec ensuite pour la refresh), marque du chasseur, soigner le pet, tir rapide ou nimporte quoi coutant un GCD. A cause du potentiel de dommage de Tir explosif, vous devriez éviter de le remplacer sauf si vous le devez absolument.
Les add ons tels que PowerAura ou Class timer peuvent vous aider à remarquer les procs de prêt à tirer si vous détestez regarder votre barre de buff et avez besoin que quelque chose apparaisse en plein milieu de l’écran.
Plus près vous serez des 1.5 sec pour tir assuré, plus votre rotation sera efficace et plus votre dps sera haut, étant donné que vous utiliserez plus de tir explosif qu’avec une base de 1.7 sec pour le tir assuré ce qui reporte votre tir explosif de presque une pleine seconde. En aucun cas vous ne devrez utiliser une des charges de prêt à tirer pour lancer un tir des arcane. Ses dommages sont ridicules, particulièrement comparés à ceux du nouveau tir explosif.

Eventuelle rotation incluant Visée :

Avec le nerf du tir assuré, Visée devient une alternative potentiellement viable dans votre rotation. La seule réserve vient de ce que Visée possède un cooldown de 10 secondes qui est peu adaptée pour intégrer un cycle de 6 secondes.
Ainsi vous devrez sauter un tir assuré et attendre une seconde pour cast une visée chaque rotation ou caster ce tir assuré et caster visée tard chaque rotation. Faire ceci donne a visée un cooldown autour de 11 secondes et réduit ses dommages à long terme.


Dernière édition par Feyrcha le Lun 23 Fév - 11:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio)   Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio) Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:26

(suite du message ...)

Mise à jour 3.0.8 - Rapporté par Morrdreth ainsi que par les forums d’Elitist Jerks

Avec le nerf du tir assuré, le tir visée semble plus intéressant. Une nouvelle utilisation du proc prêt à tirer pourrait donc être envisagée.

TE > Visée > TE > 0.5 sec d’attente > TE > Reprise du cycle.

Les premiers tests montrent de meilleurs résultats que l’alternance TE/Assuré ou l’attente de 0.5 sec entre chaque TE. D’autre tests nous apporteront des données supplémentaires.

Trap Dancing

Le trap dancing est une manière différente de jouer dont il a été question sur les forums d’Elitist Jerks depuis quelque temps maintenant. Cela consiste à se positionner dans la Zone morte à presque 5m et poser un piège d’immolation chaque fois que cela sera possible. Bien que cette spécialisation et approche permette actuellement un dps supérieur à travers un nombre accru de proc prêt à tirer et donc de Tir Explosif, il y a de nombreuses choses qui la rendent difficile à mettre en place dans des conditions réelles.

1) La Hit Box du boss contre l’activation du piège - beaucoup de boss ont une très large hit boxes dans le contenu raid actuel. Les pèges au contraire nécessitent d’être posés au centre (ou très proche du centre) de la hit box du boss pour être activés. Des boss tels que Malygos, Sartharion, Sapphiron, Gluth, Grobbulus, etc ont tous une large hit boxe qui requiert de courir au centre du boss pour poser votre piège et vous retirer ensuite.
Bien que les forums d’Elitist jerks aient proposé d’utiliser Frappe du raptor/mangouste pour combler le temps perdu à courir, cela reste un problème majeur dans l’utilisation de cette spé.

2) Les combats à grande mobilité - Tous les combats de WotLK ne sont actuellement pas comme celui de Patchwerk et ne vous autorisent pas à vous planter là en bourrinant le boss avant de courir poser vos pièges sans risque. Bien que des boss avec des mouvements prévisibles soient quelque chose qui bénéficie au trap dancing, ils vous obligent également à rester à distance en ne posant vos pièges que quand cela est possible ou à bouger constament pour poser vos pièges à chaque cooldown.

3) Survivabilité - Je sais que la plupart des heals et raid leaders ne veulent pas plus de combattants mêlée que nécessaire sur beaucoup de combats. Les compétences telles que les coup de queue, les cleaves ou les tombeaux de glace créent toutes un risque de dommage au chasseur trap dancing ce qui ajoute ainsi une personne à la liste de celles dont les healers doivent s’inquiéter. Dans beaucoup de cas, vous pouvez subir l’une de ces compétences lorsque vous courrez sur le boss.
Les risques sont bien plus élevés qu’en restant à distance et la plupart des healers n’aiment pas soigner les chasseurs dans ces conditions.

4) 30 sec de cooldown sur les procs prêt à tirer. - le dernier patch des royaumes tests à ajouté un cooldown interne de 30 secondes au proc de prêt à tirer que ce soit par les tics de la morsures ou l’activation d’un piège. (Aucune info n’a été fourni indiquant que ces timers soient séparés)./ Ceci nous décourage de prendre Resource pour réduire le cooldown des pièges. Cependant le trap dancing reste intéressant dans la mesure où le taux de proc de prêt à tirer, déjà bas avant le patch diminuera encore de part ce cooldown interne.

Idées générales sur le trap dancing:

Il n’y aura qu’un très petit nombre de chasseurs qui maîtrisera ce style de jeu et obtiendra de très bon résultat en l’utilisant. Dans la plupart des autres cas, la population des chasseurs comme celle des healers et des raid leaders les préféreront à distance, dpsant comme tous les hunters l’ont toujours fait dans le passé. Cela semble tout de même être un style de jeu fiable lorsque vous considérez les calculs d’Elitist Jerks mais l’utiliser en situation de raid sera un challenge bien difficile en dépit du boost dps qu’elle apporte. Toutes les idées de cette spé ne sont cependant pas mauvaises. Dans n’importe quel combat où vous savez où un boss ou un add va se positionner, n’hésitez pas à poser un piège pour obtenir le maximum de proc prêt à tirer. On ne peut dénier que prêt à tirer est un outil puissant qui booste considérablement le dps du chasseur mais il est risqué d’aller aussi loin que cela afin de maximiser ce boost.

5) Itémisation et Glyphes.

Glyphes :

Tir assuré - Alors que tir assuré est en passe d’être nerfé, il ne fera plus qu’environ 20M de vos dommages avec cette glyphes. (NdTrad : beaucoup moins en trap dancing)

Morsure du serpent - Moins vous passez de temps à la refresh plus vous faites de dps.

La troisième glyphe - En fonction de ce dont vous avez besoin, pas d’ordre d’importance en particulier.

Aspect du faucon amélioré - si vous êtes à moins de 10% de hâte neuf utiliser cette glyhe vous apportera plus de vitesses pour vos tirs et vos procs ainsi qu’un temps de cast de 1.5 secondes à votre tir assuré.

Aspect de la vipère : Bien que la spé survie ait une régénération de la mana très efficace, vous passez tout de même du temps sous vipere. En augmentant le mana récupérée spécialement sur TE (qui rapporte actuellement de la mana à chacun de ses trois tics) vous passerez bien moins de temps sous vipère.

Piège d’immolation - La plupart du temps choisi si vous utilisez le trap dancing.

Frost Trap - si vous kittez les adds de Gluth, ceci aidera grandement.

Tir visée - si Visée devient enfin une option viable et fonctionnel dans notre cycle, ce glyphe réduira son coût en mana.

Marque du chasseur - si vous possédez le talent marque du chasseur amélioré, ceci sera un très grand boost pour votre raid, encore plus si vous êtes le seul à posséder ce talent.

Blizzard, nous attendons une [Glyphe de Tir Explosif] !!!

Itémisation et Valeurs des stats.

Le cap toucher semble être actuellement de 8%
Points en Visée focalisée/ % touché nécessaire/ Score de toucher nécessaire

0/3 8% 263
1/3 7% 229
2/3 6% 197
3/3 5% 164
3/3 (Draenei dans le raid) 4% 131

Conversions des statistiques au niveau 80 pour un spé survie.

1 agi = 1.15 pa et 0.12% crit (NdTrad : je dirais même 1.25 pa et 1.3% crit en comptant roi qui n’augmente que les caractéristiques)
1 pa = 1 pa
1 endurance = 0.3 pa (NdTrad : 0.33 dirais je même toujours avec roi)
1 intelligence = 1 pa et 15 mana (NdTrad : ce qui nous fait 1.1 pa et 16.5 mana)

Equipement pré raid - aucun ordre particulier. À venir.

Equipement pré raid - héroics, crafts, récompenses de quêtes, réputations.

Arme à une main :

Croc de Vérité - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44187,0
La Clé - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37871
La Stalactite Brisée - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44193,0
Le Sculpte-chair - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37667,0
Cupidité - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37693,0
La Coupeuse d'Herbe - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40703,0
Epée de Jin d'Avool- http://forums.wow-europe.com/post.html?forumId=11226&postId=75355760861&op=2&sid=2

Arme à deux mains :

Fendoir de Saph' - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43899,0
Harpon en os de baleine - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44053,0
Lame Runique de la Puissance Démontrable- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44249,0
Hache d'arme de la griffe de Wyrm - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=36962,0
Lance barbelée gelée - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=41815,0
*Bâton Gigantesque de la Foudre- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37848,0
*Bâton de combat taillé- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=36980,0
*Bâton de Supercherie - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37883,0

*Armes Druides ferals - Avec la 3.0.8, les armes feral vont être remaniées et pourront être dans certains cas des options viables pour les chasseurs du moment que ces changements passent par retirer la pa feral et en supposant que 1 force soit converti en 2 pa (y compris à distance).

Armes à distance :

Arc lourd à double courbure sin'dorei - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=38456,0 (NdTrad : attention, cette arc semble fonctionner avec des balles à moins que le bug n'ait été résolu)
Canon à main à fût scié - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=38457,0
Activateur de projectile - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=36994,0
Arc composite en titane - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37615,0
Arc-crâne d'Amanitar - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43284,0
Arbalète montée sur drake - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37191,0

Casques :
Heaume du roi Dred - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37726,0
Heaume de la coupe dentaire - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44109,0
Protège-front de la Faille-Ouest - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=36971,0
Casque du pilleur - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37188,0

Colliers :

La corde coupée de Ponevent - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44033,0
Collier du chronoseigneur - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37096,0
Collier des sphères arcaniques - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37861,0
Sautoir d'impact en titane - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42645,0
Pendentif du héros paria - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40678,0

Épaulettes :

Spallières virulentes - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43130,0
Spallières des manoeuvres habiles - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=36953,0
Spallières de la flèche noire - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44257,0
Spallières de l'abomination - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37679,0
Spallières massives du jormungar - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37373,0

Cape :

Cape de l'esprit agile - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37797,0
Cape de l'extermination sacrée - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44216,0
Cape de la blessure hémorragique - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43406,0
Cape de frappe-glace - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43566,0

Torse :

Assault Hauberk - http://www.wowhead.com/?item=44354
Linked Armor of the Sphere - http://www.wowhead.com/?item=35675
Razorstrike Breastplate - http://www.wowhead.com/?item=43129
Aviary Guardsman’s Hauberk - http://www.wowhead.com/?item=37800
Heroe’s Cryptstalker Tunic - http://www.wowhead.com/?item=39579

Bracelets :

Eaglebane Bracesr - http://www.wowhead.com/?item=43131
Raging Construct Bands - http://www.wowhead.com/?item=37656
Drake-Champion’s Bracers - http://www.wowhead.com/?item=37366
Interwoven Scale Bracers - http://www.wowhead.com/?item=37170
Giantmaim Bracers - http://www.wowhead.com/?item=43459
Dragonfiend Bracers - http://www.wowhead.com/?item=44203

Gants :

Tear-Linked Guantlets - http://www.wowhead.com/?item=37043
Grips of Chronological Events - http://www.wowhead.com/?item=44398
Grips of the Beast God - http://www.wowhead.com/?item=37639
Handgrips of the Savage Emissary - http://www.wowhead.com/?item=37886
Heroe’s Cryptstalker Handguards - http://www.wowhead.com/?item=39582

Ceinture : - Souvenez vous d‘y ajouter une chasse par l‘intermédiaire d‘un forgeron.

Xevozz’s Belt - http://www.wowhead.com/?item=35644
Ranger’s Belt of the Fallen Empire - http://www.wowhead.com/?item=43167
Giant Ring Belt - http://www.wowhead.com/?item=44189
Belt of Tasseled Lanterns - http://www.wowhead.com/?item=37648
Sovereign’s Belt - http://www.wowhead.com/?item=37407
Vereesa’s Silver Chain Belt - http://www.wowhead.com/?item=40692

Jambières :

Labyrinthine Legguards - http://www.wowhead.com/?item=44344
Jormungar Hide Legguards - http://www.wowhead.com/?item=43202
Cannibal’s Legguards - http://www.wowhead.com/?item=35585
Leather-Braced Chain Leggings - http://www.wowhead.com/?item=36992
Hollowed Mandible Legplates - http://www.wowhead.com/?item=37221
Azure Ringmail Leggings - http://www.wowhead.com/?item=37262
Giantmaim Legguards - http://www.wowhead.com/?item=43458
Leggings of the Stone Halls - http://www.wowhead.com/?item=37669

Bottes :

Dragonstompers - http://www.wowhead.com/?item=44438
Boots of the Terrestrial Guardian - http://www.wowhead.com/?item=36999
Twin-Headed Boots - http://www.wowhead.com/?item=37870
Dragon Slayer’s Sabatons - http://www.wowhead.com/?item=37167
Boots of the Whirling Mist - http://www.wowhead.com/?item=37666
Boots of the Neverending Path - http://www.wowhead.com/?it
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MessageSujet: Re: Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio)   Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:48

merci d'avoir réuni l'ensemble des infos, maintenant il y a des points qu'il faut que je lise.

Wygoth
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MessageSujet: Re: Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio)   Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio) Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:19

de rien .. enfin c'est de la récup ... je vais tester aussi et ajuster.

Pour l'équipement, y'a des lacunes .. le casque de Gundrak n'est même pas là.

++
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MessageSujet: Re: Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio)   Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio) Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:14

hé ben ca débite par là

Smile
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MessageSujet: Re: Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio)   Chasseur Survie avec le patch 3.0.8 (Xumio) Icon_minitime

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