Forgetten Angels of Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons pour notre rodster EDC 25 : 1 chamy Elém - 1 chaman Heal - 1 druide heal - 1 pala heal - 1 prêtre ombre - 1 prêtre heal - 1 chassou.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous en pensé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicomtesse
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 20/11/2008

Qu'est ce que vous en pensé ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous en pensé ?   Qu'est ce que vous en pensé ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:19

Après avoir regardé un peu partout et testé quelques nouveaux talent genre Hanter; Eradication ... je suis arrivé a ce template Deep affli que je pense utiliser en Raid
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=135022200002351005151023135100000000000000000000000000055003005000000000000000000

Je n'ai mis qu'un seul point en eradication car le proc et bien suffisant a 4% car de toute facon ne peux se produire que toute les 30sec au mieux

j'ai poussé en ruine pour avoir le meme bonus en touché qu'en affli et avoir ruine car une bonne partie du dps viens tout de meme des SB mais 71pts ca suffi pas lol!

Je me disais que partager nos idées de template et testé diverse configuration pourrait etre interressant alors qu'en pensé vous et que pensez vous utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous en pensé ? Empty
MessageSujet: Alvins démo destru   Qu'est ce que vous en pensé ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:45

Hello

je pense que tu sera très efficace en raid principalement sur les boss "longue durée"
Et tu permettra de diminuer sérieusement la durée du combat avec des dots efficace

tu pourras également te régen facilement et donc limiter le travail du heal

Attend toi a pas être premier dps entre démo car un démo destru aura fait beaucoup plus de dégâts sur l'ensemble du raid (mobs etc)


Perso voilà comment je vais jouer avec Alvins à savoir full spé destruction avec 2 points de talents pas encore attribué. Cette configuration me permet de faire très mal mais ma mana fond comme du beurre au soleil Twisted Evil

voilà ma configuration de mes points de talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=005022000000000000000000000000000000000000000000000000055203015220231051335231051
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtesse
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 20/11/2008

Qu'est ce que vous en pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensé ?   Qu'est ce que vous en pensé ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:11

hop je reviens commenter mon template apres avoir pu le testé un peu meme si je ne suis pas encore dans sa config definitive n'etant pas encore lvl80

Sur les mobs/Boss survivant plus de 20sec le Dps est reellement ENORME, les Dot font tres tres mal et la part des shadow bolt n'est plus aussi importante que pendant BC.
Il est meme plus rentable de Dps au drain d'ame quand le Boss tombe a - de 25% car les tick deviennent monstrueux passé cette barre.
Ceci et le fait que trait de l'ombre amelioré ne boost plus les Dots font que ce talent n'est plus aussi interressant qu'avant je vais surement economiser des points ici.

Immolation est interressant a ajouté au cycle car egalement plus rentable que le Bolt, en effet elle benificie des bonus de Hanter, Etreinte de l'ombre, du 1% de la pierre de sort, a lancer a la suite d'affliction instable pour simplifier la gestion du timer.

Hanter est a recast a chaque fois que possible non pas pour le degat direct qu'il genere mais bien pour rafraichir les 2 debuff ainsi deposé. Le gain de vie associé + siphon de vie + le fait que connection rend bien plus de mana que pacte noir me font hesité a garder le point de talent de pacte noir a voir a l'usage.

La grande difficulté de ce template est la gestion des multiples timer il y a pas de secret il faut veiller a ce les Dot soit le + possible up, recast Hanter des qu'il est up et ensuite seulement boucher les trou avec les Bolts. Arrivé a 25% de vie du Boss oublié les Bolts mais utilisé Drain d'ame.

Par contre sur la plupart des Trash il seront mort avant d'avoir pu poser ses Dots !

Voila pour mes premieres impressions le travail continue Wink

Ps: Hrock dans une optique Pve HL Consequence, Pyroclasme, et meme intensité sont inutile mieux vaux mettre des points en Coeur de la fournaise et suppression histoire de ne pas etre desequilibré en stat de touché entre sort affli et destru ( car meme full destru corruption fait mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous en pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensé ?   Qu'est ce que vous en pensé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous en pensé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgetten Angels of Mona :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser