hop je reviens commenter mon template apres avoir pu le testé un peu meme si je ne suis pas encore dans sa config definitive n'etant pas encore lvl80
Sur les mobs/Boss survivant plus de 20sec le Dps est reellement ENORME, les Dot font tres tres mal et la part des shadow bolt n'est plus aussi importante que pendant BC.
Il est meme plus rentable de Dps au drain d'ame quand le Boss tombe a - de 25% car les tick deviennent monstrueux passé cette barre.
Ceci et le fait que trait de l'ombre amelioré ne boost plus les Dots font que ce talent n'est plus aussi interressant qu'avant je vais surement economiser des points ici.
Immolation est interressant a ajouté au cycle car egalement plus rentable que le Bolt, en effet elle benificie des bonus de Hanter, Etreinte de l'ombre, du 1% de la pierre de sort, a lancer a la suite d'affliction instable pour simplifier la gestion du timer.
Hanter est a recast a chaque fois que possible non pas pour le degat direct qu'il genere mais bien pour rafraichir les 2 debuff ainsi deposé. Le gain de vie associé + siphon de vie + le fait que connection rend bien plus de mana que pacte noir me font hesité a garder le point de talent de pacte noir a voir a l'usage.
La grande difficulté de ce template est la gestion des multiples timer il y a pas de secret il faut veiller a ce les Dot soit le + possible up, recast Hanter des qu'il est up et ensuite seulement boucher les trou avec les Bolts. Arrivé a 25% de vie du Boss oublié les Bolts mais utilisé Drain d'ame.
Par contre sur la plupart des Trash il seront mort avant d'avoir pu poser ses Dots !
Voila pour mes premieres impressions le travail continue
Ps: Hrock dans une optique Pve HL Consequence, Pyroclasme, et meme intensité sont inutile mieux vaux mettre des points en Coeur de la fournaise et suppression histoire de ne pas etre desequilibré en stat de touché entre sort affli et destru ( car meme full destru corruption fait mal
)