Forgetten Angels of Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons pour notre rodster EDC 25 : 1 chamy Elém - 1 chaman Heal - 1 druide heal - 1 pala heal - 1 prêtre ombre - 1 prêtre heal - 1 chassou.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La monture magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La monture magique Empty
MessageSujet: La monture magique   La monture magique Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:07

Voilà la première macro que j'ai écrit tout seul comme un grand. Elle permet de chevaucher la monture adéquate automatiquement en un seul bouton et de s'équiper aussi du bon objet qui vous donne un bonus de vitesse.

Code:
#show [flyable]Griffon vert rapide;Rênes de sabre-de-givre rapide
/equipslot [mounted] 14 Livre de prières de la ville basse;[flyable] 14 Charme du vol rapide;14 Cravache d'équitation
/cast [flyable] Griffon vert rapide ; Rênes de sabre-de-givre rapide

  • La première instruction (#show) permet d'adapter automatiquement l'icône (si vous avez choisi l'icône avec un point d'interrogation rouge sinon ça marche pas)
  • /equipslot m'équipe du bon objet (c'est unbijou: le slot 14, c'est la case en bas à droite de votre feuille de perso)
  • /cast choisi la bonne monture.


Voilà. Ca marche nickel pour moi. Le seul prob qu'il me reste, c'est que ça ne me ré-équipe pas du livre de prière de la ville basse si je n'utilise pas la macro pour démonter de ma monture. Mais bon. Rien n'est parfait Wink

Allaess
Revenir en haut Aller en bas
 
La monture magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgetten Angels of Mona :: Macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser