Forgetten Angels of Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons pour notre rodster EDC 25 : 1 chamy Elém - 1 chaman Heal - 1 druide heal - 1 pala heal - 1 prêtre ombre - 1 prêtre heal - 1 chassou.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Focus et entrave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Focus et entrave Empty
MessageSujet: Focus et entrave   Focus et entrave Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

De mémoire au boulot voilà les macros que j'utilise pour entrave sans me faire c.

Marche pour tous les types de sort de contrôle à distance (donc pas les pièges des hunters)


Ouvrir macro, taper sur nouvelle : nom : FOCUS icone au choix Very Happy

Première macro dans la zone des 255 caractères : /focus

OOUAH c'est simple.. je positionne ensuite cette macro en bas à droite de mon écran sur CTBAR d'une taille assez conséquente.

Lorsque je cible un mob puis clqiue sur la macro son portrait va apparaitre sur l'ecran si vous n'avez pas Xperl juste en dessous à droite de votre portrait. Si vous avez Xperl mettez là juste au dessu de la macro (je ferais des screen).

ENSUITE deuxième macro :
nouvelle macro, nom ENTRAVE, icone au choix... pusi tapez :

/cast [target=focus] entrave morts-vivants(rang3)

Ensuite placez un raccoucis juste à côté de la première macro focus.

Pour ne pas se tromper dans le nom du sort ouvrez votre grimoire et clicdroit + maj sur le sort en question....

En pratique : je cible le mob à entrave clique sur FOCUS, puis je selectionne CHUPPS, lorsqu'il pull sur Moroes je lance un HOT sur lui et clqiue sur ma deuxième macro. le mob est entravé, et je le surveille en bas à droite de l'écran. je rafaraichis mon entrave toujours avant la fin de celle-ci, quand il reste 15-20 sec.

A suivre des screens

Bises

Miel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus et entrave Empty
MessageSujet: Re: Focus et entrave   Focus et entrave Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:51

Un petit screenshot de mon interface :



Focus et entrave Miel_i10


voilà... remarquez en bas à droite le pnj focus, avec en dessous de son portrait mes deux macros : focus et entrave et ma cible qui est différente.

Vous pouvez voir aussi ma ligne de survie (oubli, du soins pour moi sans décibler le tank, des potions, du bouclier pour moi en macro pour continuer à heal) et juste au dessus décursive.

DECURSIVE : un addon génial pour dispell tout ce que vous pouvez dispell celon votre classe d'un clic !!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus et entrave Empty
MessageSujet: Re: Focus et entrave   Focus et entrave Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:06

he juste une chose decursive et interdis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Focus et entrave Empty
MessageSujet: Re: Focus et entrave   Focus et entrave Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:30

Euh, comment ça interdit decursive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Focus et entrave Empty
MessageSujet: Re: Focus et entrave   Focus et entrave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Focus et entrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen d'entrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgetten Angels of Mona :: Macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser