Forgetten Angels of Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons pour notre rodster EDC 25 : 1 chamy Elém - 1 chaman Heal - 1 druide heal - 1 pala heal - 1 prêtre ombre - 1 prêtre heal - 1 chassou.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement (candidature refusée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juushiro
Invité




Recrutement (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Recrutement (candidature refusée)   Recrutement (candidature refusée) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:22

Bonjours à vous.

Partie IG:

Parcour de wow:
J'ai commencer wow dés qu'il est sorti, j'ai commancer sur le serveur Arathi que j'ai quitter pour allez sur Ysondre, après 1 ans sur Ysondre j'ai migrer sur Elune avec mon chasseur.


Comment ai-je connu la guilde: J'ai connu la guild car lon cousin été dedan au tout debut de la création de la guilde pour info son pseudo est Kokäiji

Pourcette guilde guild : Car j'aimerais raidé avec vous me stuffé avec vous et peut etre commencer CATACLYSME avec vous.

Tu postul avec quel perso: Je postule avec mon guerrier tank que j'ai mifrer de Arathi a Elune aussi.

Je vous envoie le stuff de mon perso,

Parcour Pve: Je suis full XP de raid apare edc 25 hero ou il me manque 2 boss dont les jumelles et Anub'Arak.

Metier de ton perso: Je suis Joalier pas du tout a fond ;( et mineur a 450/450


Partie IRL
Qui suis-je ? :
Je m'appelle Sandy, j'ai 17 ans je suis étudiant en alternance

Quelles sont tes passions ?
Mes passions sont: Le foot, la musique. Mes jeux Vidéo préférer: Il y a Wow, final fantesy et d'autre encor ^^

Esque tu t'integras rapidement dans la guilde:
Oui je m'integrerais façilement dans votre guild car je m'entend déjà bien avec Izilgar Paladin de votre guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iyave
Grand général



Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 04/04/2007

Recrutement (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (candidature refusée)   Recrutement (candidature refusée) Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:47

Citation :
Car j'aimerais raidé avec vous me stuffé avec vous et peut etre commencer CATACLYSME avec vous
Citation :
J'ai connu la guild car lon cousin été dedan au tout debut de la création de la guilde pour info son pseudo est Kokäiji

Phrase n 1 pas terrible en gros tu te stuff et tu part

Phrase n 2 ton cousin est parti de chez nous pour t aidé à mon ta guilde déja donc ...

La guilde a plus de 4 ans d histoire et ton cousin a fais juste le début de WOLTK avec nous .
De plus nous sommes plein en tank et en war dps .
Donc perso pour moi - 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (candidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgetten Angels of Mona :: Genéral :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser