Forgetten Angels of Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons pour notre rodster EDC 25 : 1 chamy Elém - 1 chaman Heal - 1 druide heal - 1 pala heal - 1 prêtre ombre - 1 prêtre heal - 1 chassou.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature (accepté en apply)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anniank
Invité




candidature (accepté en apply) Empty
MessageSujet: candidature (accepté en apply)   candidature (accepté en apply) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:07

bjr a vous

je commence par irl :
homme 33ans
travail min def
copine + 2enfants 6ans et 1ans

ig:pala tank
exp raid:
naxx :10/25 finis
uldu 10:6boss tombés
uldu 25:jamais fais
ony 10:finis en mt2 et mt1
ony 25:jamais fais
edc 10:finis *2
les autres raid jamais fais

stuff:
tete:226 /coup:226 /epaule:232 /cape:213 /torse:226 /poignet:232 /gant:226 /ceinture:226 /pantalon :226 /botte:232 /anneaux:213 et 219 / bijoux: 200 / arme:232 /boublier:200 / libram:245.

pv:33k a 35k sans buff
def:550
toucher:285
expertise:29

pk votre guild:
j ai fais 1ony 10 avec xia la semaine derniere tres bonne ambience et je connais 1 nouvo venu chez vous qui ma dis que du bien de votre guild hohenheim avec qui j etais chez KYA avant.

je ne connais pas les strats de pas mal de raid ou boss mais ne demande qu a apprendre au pret 1 guild hl.
mon manque d experience viens du fait que je n aime pas jouer en pick up donc voila pk mes connaissance limiter de certain raid .
me tiens a votre disposition pour plus d info

mci
Revenir en haut Aller en bas
Bhony
Femme du grand général
Bhony


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : région Lyonnaise (69)
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature (accepté en apply) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté en apply)   candidature (accepté en apply) Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:33

Hello à toi valeureux soupirant et bienvenu sur notre forum !

Il est vrai que tu as des critères que nous recherchons dans la guilde :
Maturité, motivation, implication à 100% dans une guilde.

Une petite question, quelles sont tes disponibilités de jeu (jour et horaires) s'il te plait ?

Concernant tes petites lacunes concernant ton avancée dans les raids, cela pourra se combler facilement par l'étude des stratts au préalable histoire de savoir ce que tu auras en face de toi et notre bus en partance pour nos différents raid devrait avoir encore une petite place pour toi.

Il faudrait voir avec le chauffeur du bus, Tiraldhim (rl) certes il ne conduit pas très bien irl (pas le permis de conduire) mais se rattrape bien pour conduire ses raid wow lol!

Concernant l'aspect extérieur au tanking je dirai un +1 mais je remercie par avance les tanks qui voudrons bien s'avancer d'un pas pour donner leur avis.

A bientôt j'espère parmis la FAOM

Bhony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature (accepté en apply) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté en apply)   candidature (accepté en apply) Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:38

mci d avoir repondu

je precise juste que mon age et de 31ans et pas 33ans car depuis les 30ans devient pointilleux sur les années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhony
Femme du grand général
Bhony


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : région Lyonnaise (69)
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature (accepté en apply) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté en apply)   candidature (accepté en apply) Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:41

Rhhho faux et usage de faux...du coup ça change tout !...faut que je réfléchisse à nouveau sur mon +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature (accepté en apply) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté en apply)   candidature (accepté en apply) Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:49

pour les dispo raid je suis dispo les soir generalement entre 20h30 et 20h45 quand mes monstres sont couchés jusque minuit et pour les soir en semaine madame me laisse jouais quand bon me semble si c est pas 7 jour sur 7 donc 3 soir ca me vas apres c est selon les raids et besoins de la guild pour les jours

cordialement

annianka
Revenir en haut Aller en bas
laninne
Officier de battaille / officier stratégique



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/05/2009

candidature (accepté en apply) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté en apply)   candidature (accepté en apply) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:25

joli poste eh oui titi ne c conduire que sur jeu merci de ta precision miss
Revenir en haut Aller en bas
laninne
Officier de battaille / officier stratégique



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/05/2009

candidature (accepté en apply) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté en apply)   candidature (accepté en apply) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:26

sinon javé oublier je c que mon +1 ne compte mais qd mm je tenais a le signaler mais les tank feront mieux que moi sur les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
tiraldhim
Héro
tiraldhim


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature (accepté en apply) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté en apply)   candidature (accepté en apply) Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:03

Graou la dedans Smile

Alors quoi dire ??? ^^

Non ton tanking est plutôt pas mal dans l'ensemble mais il te faudras plusieur raids en notre compagnie pour t'habituer au pve HL car tu manque encore d'autonomie et de réactivité qui se gagne facilement au fur et as mesure des raids entrepris. Pour le stuff cela devrait être rapide je pense donc pour moi +1 y'as moyen d'avoir un nouveau bon gros palatank en puissance sur ce coup la également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (accepté en apply) Empty
MessageSujet: Re: candidature (accepté en apply)   candidature (accepté en apply) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (accepté en apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgetten Angels of Mona :: Genéral :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser