Forgetten Angels of Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recrutons pour notre rodster EDC 25 : 1 chamy Elém - 1 chaman Heal - 1 druide heal - 1 pala heal - 1 prêtre ombre - 1 prêtre heal - 1 chassou.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté) Empty
MessageSujet: Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté)   Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:45

Bonjour à vous je postule dans votre guilde parce que Tiraldhim m'a conseillé de venir chez vous, n'ayant pas vu de squelette de comment apply, je vais improviser Smile


Partie Ig

Parcours de wow:
J'ai commencer à jouer il y a deux ans à wow sur le serveur Dalaran coté horde où pendant un an j'était pour dire la vérité, un débutant fini, serveur que j'ai quitté pour Sargeras coté ally avant de me retrouvé sur Ysondre en compagnie de ma soeur, mais actuellement j'ai migré et changé de faction mon petit chamy pour venir Sur Elune


Comment est-ce que j'ai connu la guilde: Par Arkande, Tiraldhim et Laninne, un trio de joyeux lurons

Pourquoi cette guilde et pas une autre finalement ?
SI vous aviez la possibilité de raider avec vos amis à des raid correct (pas 7 jours sur 7 comme les Wraith), vous cracheriez dessus :p

Tu postule avec quelles persos ?
Tetsuryu, amélio de son état que j'ai migré serveur/faction, ouch 45 euros ='(
Magatsuhi persos lvl54 que j'ai l'intention de monter pour le farm de cuir et de plante

Ouai mais tu nous a toujours pas dit comment est stuff Tetsu.
J'y viens, l'armurie étant down, je vais indiquer le gros de son stuff, en armes j'ai les pintes de terreur, lootable sur Coren lors de l'event des Brasseur, en armure je suis full T7,5 et j'ai un ou deux objet de ilvl226 en plus actuellement


et ton parcours pve ?
sous BC j'ai fait kz MagthériGruul; SSC/TK, début de BT et Hyjal
SOus WOltk j'ai fait Naxxlol et Une partie de Uldu et unti peu EDC


Quelles sont les métiers de tes persos ?
Tetsu est calligraphe et TDC, Maga qui est en pexxe est depeceur et herbo hisoitre d'être autonome, j'ajouterai que je veut faire de ma priorité hors raid d'attendre le lvl80 avec Magatsuhi pour pouvoir farmer et être indépendant niveau po




Partie irl

QUi est tu finalement ?
Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et actuellement sans emploi et percevant l'AAH à cause de ma maladie et de mon traitement qui me fatigue bien par moment


Ta maladie ?
Je souffre d'une altération de la réalité dû à des hallucinations et des sautes d'humeur gigantesque, genre de chose que mon traitement est là pour calmer les symptômes, ce n'est pas pour autant que je suis instable ou irrationnel dans la vie courante, je gère mon budget seul et je vis tout seul, le hic des traitements est que cela influe sur ma fatigue de façon négative


Quelles sont tes passions ?
Le rock gothique, techno, Celtes, en Jeu je suis actuellement en test sur Aion qui m'a l'air de promettre en pvp, jouer au STR et aux RPG est ma passion,'adore inventer des plats aux goûts surprenant aussi et je fini pour conclure que j'aime les livre de Fantasy

Est ce que tu t'intégrera facilement ?
Etant de nature sociable, j'aime flooder et jouer en guilde, il n'y a aucun souci de ce coté

QUelles est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?
Ma plus grande qualité est mon adaptation qui me permet de faire face à pas mal de chose dans la vie, mon défaut est d'être tête en l'air








Voila si vous avez d'autres question j'y répondrais =)
Revenir en haut Aller en bas
tiraldhim
Héro
tiraldhim


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/01/2009

Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté)   Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:20

Héhé pour moi c'est +1 ma caille tu le sais Smile.

Quand même bien content de te revoir sur se serveur, surtout que je sais qe tu sais jouer correctement ton perso. De plus d'un point uniquement rl nous n'avons pas de chamélio donc forcément +1 aussi.

Un grand +2 pour moi Smile.

A' bientôt in game ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laninne
Officier de battaille / officier stratégique



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/05/2009

Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté)   Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:22

trop mimi comme presentation poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté)   Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuryu/magatsuhi, le vénérable wiper (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgetten Angels of Mona :: Genéral :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser